MENTIONS LÉGALES

Le présent site, accessible à partir de l’adresse URL « https://omega-avocats.fr » (ci-après le « Site Web ») est édité par le Cabinet de La Chaise, SELARL d’avocats au Barreau de Paris au Capital de 62.520 Euros, appartenant au reseau “Omega Avocats”, situé 36, rue Boissonade – 75014 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 487 599 581, (ci-après le « Cabinet »).

Editeur :
Cabinet de La Chaise
Téléphone : +33 (0)1 80 18 21 43
Adresse : 36, rue Boissonade – 75014 Paris
Mail : contact@omega-avocats.fr
Directeur de Publication : Maitre Xavier Prugnard de La Chaise – avocat au Barreau de Paris

Hébergeur :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

AUTRES DISPOSITIONS

Le Site Web est réservé à l’usage privé de chaque Utilisateur.

Le Site Web et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur le Cabinet et la profession d’avocat et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique.

Chaque Utilisateur est le seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du Site Web et la responsabilité du cabinet ne peut être recherchée en raison de l’utilisation faite par quiconque des informations diffusées sur le site. Le Cabinet ne garantit pas que le Site Web sera accessible de manière continue.

Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site Web et/ou une page quelconque du Site Web et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès du Cabinet.